les sans soucis la guilde Index du Forum

depart

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les sans soucis la guilde Index du Forum -> SALON DE DISCUTIONS -> Auberge
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
sapelli
les chevaliers

MessagePosté le: Sam 31 Oct - 14:05 (2009)    Sujet du message: depart Répondre en citant

bonjour a tous ,

comme je vous l ai un peu annoncé la derniere fois sur ts , je vais m expliquer afin que tous comprennent bien .

ca fait maintenant 4 ans et demi que je joue a wow et bien entendu , un tel laps de temps , permet de faire beaucoup de connaissances . je connais certaines des ces connaissances depuis plus de 3 ans et une franche habitude de queter ou etre sur ts ensemble pour delirer^^ , et j en connais meme en irl comme fougere ou darnock .

je ne suis pas quelqu un qui change de guilde comme on change de chemise , je suis resté 3 ans chez les vi-kings et 8 mois comme GM avant de venir chez vous au mois d'aout dernier . dans un cas comme celui-ci , c'est pas evident de quitter une guilde , je vous apprecie tous et vous savez que ce n'est pas pour une question d'avancée ou de loot . j'aime bien jouer avec vous mais quelque chose manque . c'est pourquoi , j ai pris la decision de vous laisser demain dans la journée afin de rejoindre des amis et continuer ensemble .

cependant , et si vous le souhaitez , je reste a votre entiere disposition pour vos raids 25 ( si vous m envoyez des invits ) et aussi sur des raids 10 si je ne fait rien le jour concerné . car je viendrai avec plaisir jouer avec vous .
je precise que si je garde mes ids r25 pour vous pour le moment , c'est tout simplement parce que là où je vais , ils ne font pas encore de r25.

voila , je vous ferai mes adieux demain , non sans mal , et en vous souhaitant une excellente continuation et beaucoup de courage pour botter le cul a tous les boss non down a ce jour .

Publicité

MessagePosté le: Sam 31 Oct - 14:05 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
thurithil
les sages

MessagePosté le: Dim 1 Nov - 09:50 (2009)    Sujet du message: depart Répondre en citant

Comme on a dit, bonne continuation, bon jeu, et a bientot.

caducee
les sages

MessagePosté le: Lun 2 Nov - 12:17 (2009)    Sujet du message: depart Répondre en citant

et bien tu vas me manquer , mais je suis sur que tu aura encore la malchance que je te heals mdr c normal fait une bizz de notre pars a nos anciens compagnons  Laughing

momone
les sages

MessagePosté le: Mar 3 Nov - 09:30 (2009)    Sujet du message: depart Répondre en citant

pas de soucis ppur moi comme je te l'ais dis lorsque c'est fait dans le respect comme tu viens de le faire ^^ bonne continuation.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:42 (2018)    Sujet du message: depart

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les sans soucis la guilde Index du Forum -> SALON DE DISCUTIONS -> Auberge Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation