les sans soucis la guilde Index du Forum

départ

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les sans soucis la guilde Index du Forum -> SALON DE DISCUTIONS -> Auberge
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
féfé
les chevaliers

MessagePosté le: Ven 25 Sep - 10:11 (2009)    Sujet du message: départ Répondre en citant

bonjour tous , voilà je post ici mon départ pour vous  tenir informés:aujourd'hui ça va mieux , ça faisait une semaine que je réflaichissais j'ai donc pesé les pour et le contre c'est donc de mon plein gré que je quitte non sans mal les sans soucis; la 1er raison est le manque de raid 25 ;comme cadu le dit bcp de gens ne vont pas dans une guilde pour raider, malheureusement moi je fais partie des gens qui veulent raider; la dernière fois que j'ai exprimer ce souhait , on m'a répondu non vous n'êtes pas prets , pas motivés , pas assez nombreux etc...alors je me suis demandé si nous le serons un jour , à partir du moment ou le système des emblèmes a changer , je me suis donné du mal pour stuffer orphéaa du mieux que je pouvais , améliorer son dps , ses enchantements , ses gemmes avec l'ambition d'aller plus loin dans ma dévouverte pve avec vous mais il n'en a pas été.Je tiens à dire pour ma défense  que féfé est mon seule 80 je ne possède pas d'autre personnage pour raider avec de grosses guildes; en y songeant , je pense que ceux qui ont cette chance ne sont pas plus motivés pour raider avec les sans soucis ,ceci n'est pas un reproche , chacun voit son interet et raider dans une grande guilde ou il n'y a pas de soucis d'organisation et qui avance c normal d'en saisir l'opportunité... même avec l'alliance des gladiateurs nous avons mm eu du mal a monter un raid 10 nous n'avions mm pas un heal  sur 2 guildes réunies c rageant je parle mm pas d'un 25 bref de plus les réunions ts m'ont fatiguée l'accent été trop mis sur le comportement des gens de ce qu'ils faisaient ou ne faisaient pas , j'ai trouvé que l'ambiance se dégrader enfin voilà.Pour l'heure je suis chez les gladiateurs c avec eux que je raid principalement mais ma candidature a été validée ailleurs donc je ne sais pas .Je voulais remercier tout le monde quand même pour les raids et l'occasion de chopper quelques loot ainsi que les bons moments passés il y en a eu quand même;voilà je ne voulais plus passer mon temps à attendre en espérant que les raid 25 reprennent, ça m'a fait pensé un peu à la fin aux visages qui n'en faisaient plus nn plus ;je ne pensais pas que plusieurs suivraient derrière moi mais sans doute me rejoignaient-ils dans les raisons de  mon départ ,je n'ai encouragé personne à partir je tiens à le préciser , chacun est libre de ses actes et des ses pensées,Voilà je souhaite bon courage et bon jeu à tous et vous souhaite d'avancer car certains d'entre vous le mérite.

Publicité

MessagePosté le: Ven 25 Sep - 10:11 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
thurithil
les sages

MessagePosté le: Ven 25 Sep - 14:28 (2009)    Sujet du message: départ Répondre en citant

Coucou féfé,

Merci pour ce petit mot d'explication, je respecte ton choix.  Chacun doit trouver son plaisir comme il peu d'une façon ou d'une autre et quand ca ne va plus ben chacun fait ce qu'il faut pour le retrouver.

N'empêche que ca m'atriste de te voir partir Smile et je te dit pas Demal, sa petit Féfé qui part Wink

Allé, on se croisera surement encore, bonne jeu Smile
++

edras
les chevaliers

MessagePosté le: Ven 25 Sep - 18:58 (2009)    Sujet du message: départ Répondre en citant

Bon bah a plus je respecte ta decision meme si je trouve cela dommage mais bon .Je pense aussi que Demal sera tres triste et cad aussi ( ca fait une femme en moins sur le ts^^)

caducee
les sages

MessagePosté le: Dim 27 Sep - 14:06 (2009)    Sujet du message: départ Répondre en citant

VALA APRES MON PROB DE CONNECTION JE M APERCOIS QUE MA TITE FEFE EST PARTIE J EN SUIS TRISTE MAIS JE TE COMPRENDS A 100 POURCENT BONNE ROUTE ET A BIENTOT J ESPERE

momone
les sages

MessagePosté le: Mer 30 Sep - 15:45 (2009)    Sujet du message: départ Répondre en citant

oui moi egalement je comprends ton pointr de vue et j'espere que tu trouveras ce que tu cherches ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:46 (2018)    Sujet du message: départ

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les sans soucis la guilde Index du Forum -> SALON DE DISCUTIONS -> Auberge Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation