les sans soucis la guilde Index du Forum

Absences de Thurithil

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les sans soucis la guilde Index du Forum -> SALON DE DISCUTIONS -> Absence
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
thurithil
les sages

MessagePosté le: Mer 2 Sep - 08:25 (2009)    Sujet du message: Absences de Thurithil Répondre en citant

Je dois vite fait partir la semaine prochaine.  Je serais absent du dimanche  6/09 au Dimanche suivant 13/09.

Je serais dispo le Dimanche 13/09 en soirée avant 20H.

Publicité

MessagePosté le: Mer 2 Sep - 08:25 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
caducee
les sages

MessagePosté le: Mer 2 Sep - 14:03 (2009)    Sujet du message: Absences de Thurithil Répondre en citant

pfffffffffff v encore devoir economiser ma manna tu m enerveeeeeeeee

thurithil
les sages

MessagePosté le: Lun 28 Sep - 10:43 (2009)    Sujet du message: Absences de Thurithil Répondre en citant

Je profite de ce poste pour vous dire que mes cartes graphiques m'ont laché.  Debut de semaine c'était le portable (bon pour la poubelle) mais ca je m'y attendais il chauffait trop.

Et puis bam la carte graphique de mon pc reboot le pc de plus en plus depuis mardi pas moyen de jouer tranquilos.  J'espere qu'aujourd'hui je vais pouvoir aller chercher une nouvelle carte pas trop cheros.

A+

caducee
les sages

MessagePosté le: Mar 29 Sep - 12:31 (2009)    Sujet du message: Absences de Thurithil Répondre en citant

mdr oki monsieur chcoumounne

momone
les sages

MessagePosté le: Mer 30 Sep - 15:42 (2009)    Sujet du message: Absences de Thurithil Répondre en citant

lol c clair ^^.
et reviens nous vite tu es compté pour les raids ^^

thurithil
les sages

MessagePosté le: Jeu 1 Oct - 10:33 (2009)    Sujet du message: Absences de Thurithil Répondre en citant

Coucou,

tout est rentré dans l'ordre hier,j'ai installé la carte, je me suis connecté et j'ai confirmé les raids ^^  Pas eu le temps de faire beaucoup plus par contre.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:06 (2018)    Sujet du message: Absences de Thurithil

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les sans soucis la guilde Index du Forum -> SALON DE DISCUTIONS -> Absence Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation